Gratin d'aubergines à la tomate

Couper les aubergines en tranches de 1cm.
Les faire frire dans un bain d'huile.
Une fois dorées des deux cotés, les sortir et les égoutter. Éponger le surplus d'huile dans un sopalin.
Les mettre dans un plat à gratin en alternant avec du gruyère entre les couches.
Verser une sauce tomate maison (tomates cuites + sel et poivre laurier, moulinées, ) ou sauce tomate toute prête sur les aubergines.
Saupoudrer de gruyère.
Mettre au four à 180°C jusqu'à ce que le dessus soit gratiné.

Régalez vous !

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis journaliste à France2, je travaille pour le journal de 13H et j'aimerais entrer en contact avec vous le plus rapidement possible car je prépare un reportage sur les seniors qui font des videos sur internet. Pouvez-vous SVP me contacter sur mon mail charlene.dufour@francetv.fr ou florence.griffond@francetv.fr

    RépondreSupprimer